Fédération Legende Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Legende Extreme

Fédération Légende Extreme a enfin ouvert cette porte venez vous inscrire dans la futur meilleure fed du monde !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 batista veut le WWE champion

Aller en bas 
+3
The Rated R Superstar
Triple h
Batista
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy Orton /RKO/
Admin
Randy Orton /RKO/


Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2009

batista veut le WWE champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:28

Randy arriva sur le ring

Oh Oh Oh ! vous m"oubliez moi the légende killer je vais participer au fatal 4 away pour le whc ! et sa sera Randy Orton vs Triple H vs Jeff Hardy vs Chris Jericho
dans un last man standing a great americain bach 2009


hg: Oh la flemme pour les image jai pas le temp den mettre car jfais un speech pour la tew
Revenir en haut Aller en bas
https://f-l-e.forumactif.org
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

batista veut le WWE champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:29

Ah toi aussi t'es sur cette fed
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Ouellet|Ladyz Rital|

Mrs.Ouellet|Ladyz Rital|


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : « Čнαqυ℮ נσυя ѕ℮ ℓèν℮ ¢нαqυ℮ נσυя ѕ'єffα¢℮.Ỗи νιт αν℮¢ иσѕ яêνєѕ мαιѕ тσυт иσυѕ ∂éραѕѕ℮.Ĵє f℮яяαι ∂є м℮ѕ ℓαям℮ мσи ѕ℮υℓ ¢σмвαт. S'ιℓ и℮ м℮ я℮ѕтαιт ρℓυѕ qυ℮ çα.. »

batista veut le WWE champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:37

Maryse Re-Pris Un Micro ...

batista veut le WWE champion - Page 2 010

- Donc , Ce Sera Un Match A 5 Qui Opposera ... Randy Orton VS Chris Jèricho VS The Undertaker VS Triple H Pour Le WHC ! / Elle Souria .. Puis Les Regarda //

batista veut le WWE champion - Page 2 014

Avant D'allez Pres Des Cordes .

batista veut le WWE champion - Page 2 Fn7h95

/ Puiis Elle Rèèffectua Sont Superbe ' Lachée De Cheveux . //

batista veut le WWE champion - Page 2 Maryse2cldbw8
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

batista veut le WWE champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:07

merci beaucoup maryse et bonne chance à tout le monde vous en avais besoins il qui le ring pis il part en direction des loges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulationdx.keuf.net
| HBK # Jordan |

| HBK # Jordan |


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

batista veut le WWE champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:49

Le silence complet dans l' enceinte de l' arène, lorsque soudain un titantron retentit.

La foule se lève et lance une ovation pour accueillir Shawn Michaels, The Showstopper,
The Maint Event, The Icon, Mr. WrestleMania, The HeartBreak Kid, HBK.





batista veut le WWE champion - Page 2 1241485958_vlcsn161batista veut le WWE champion - Page 2 1241486073_vlcsn162
batista veut le WWE champion - Page 2 1241486135_vlcsn163batista veut le WWE champion - Page 2 1241486211_vlcsn164
batista veut le WWE champion - Page 2 1241486364_vlcsn167batista veut le WWE champion - Page 2 1241486434_vlcsn168batista veut le WWE champion - Page 2 1241486552_vlcsn170batista veut le WWE champion - Page 2 1241486586_vlcsn172
batista veut le WWE champion - Page 2 1241486645_vlcsn174batista veut le WWE champion - Page 2 1241486699_vlcsn176batista veut le WWE champion - Page 2 1241486775_vlcsn179batista veut le WWE champion - Page 2 1241486803_vlcsn181
batista veut le WWE champion - Page 2 1241486879_vlcsn183

Le public crient "HBK, HBK, HBK" puis Shawn pris le micro.

batista veut le WWE champion - Page 2 1241486922_vlcsn186

HBK s' approche de Maryse et lui dit qu' elle est ravissante aujourd' hui comme d' habitude.

Bonsoir
à tous, je viens vous annoncer mon retour, et oui je suis là, je suis
heureux d' être avec vous et je vous remercie pour cette ovation lors
de mon entré.

Bon, je ne vais pas éternisé la dessus, je ne vais pas
passer par quatre chemins, je suis la aujourd' hui car je veut être du match pour le WHC, je veut et je le remporterai tous simplement parce - que je suis le meilleurs de tous. Maryse pourrez - tu faire un match à 6 et surtout sachez que je repartirez champion.

HBK se fait couper par quelqu' un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mrs.Ouellet|Ladyz Rital|

Mrs.Ouellet|Ladyz Rital|


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 26
Localisation : « Čнαqυ℮ נσυя ѕ℮ ℓèν℮ ¢нαqυ℮ נσυя ѕ'єffα¢℮.Ỗи νιт αν℮¢ иσѕ яêνєѕ мαιѕ тσυт иσυѕ ∂éραѕѕ℮.Ĵє f℮яяαι ∂є м℮ѕ ℓαям℮ мσи ѕ℮υℓ ¢σмвαт. S'ιℓ и℮ м℮ я℮ѕтαιт ρℓυѕ qυ℮ çα.. »

batista veut le WWE champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:26

Maryse Re-Pris Un Micro ...

batista veut le WWE champion - Page 2 010

- Alors , Ce Sera ... Jeff Hardy vs CM Punk , Mister Kennedy vs Shawn Micheals , The Undertaker vs Edge . Maint Evente . Triple H vs Randy Orton


- Voila , &'. Les 4 Gagnents Se Batterons Pour Le Titre Au Great Americain Bash 2009. / Maryse Les Regarda , Mais Elle Etaii Toujours Huées Par Le Publics .. Celle - Ci S'en Foutait ... //

batista veut le WWE champion - Page 2 014
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy [kevin]

Mr.Kennedy [kevin]


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi ! enfin je pense !

batista veut le WWE champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:54

batista veut le WWE champion - Page 2 Kennedy_2_2
~ Ken Kennedy ~
bonsoir a tous et a toute ! comme vous d'evais le savoir je suis mister kennedy ! et si je suis la se soir sais que je vien d'entandre un truc comme celat je serais contre shawn micheals pour un match de qualification a la world haiveiweight championship mais la finale seras a the bash mais vous croyer vrement que j'ai anvit de me confronter a des minuse comme jeff hardy, cm punk ou shawn micheals se son des rater dont l'un qui na toujour pas compris qu'il et tros vieux pour continuer a catcher mais bon se son touse des debile alors je remerci maryse de me donner se match vus que je suis sur de gagner et pour se qui et de great american bash se n'est qu'une formaliter car je serais "the new world haiveiweight champion et encort une fois merci pour m'avoir mis dans se tournoit !
Voix off: Le titantron seiteint sous les aplodisement de la foule et voilant que kennedy et an forme et prais a se battre
Revenir en haut Aller en bas
| HBK # Jordan |

| HBK # Jordan |


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

batista veut le WWE champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:40

batista veut le WWE champion - Page 2 1241486922_vlcsn186


Tout d' abors, merci Maryse pour me laisser une opportunité d' aller défié le champion à the Bash !

Maintenant Kennedy j' aimerait que tu te tourne vers le titantron et que tu regarde cette vidéo et après ne dit pas que tu gagnera car le " vieux " comme tu dit ta mis ça et tu était KO après.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





batista veut le WWE champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista veut le WWE champion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» batista et HHH
» loge de batista
» Mickie James veut un match!!!
» Stone Cold Steve Austin veut un titre
» John Cena viens D'arriver mais veut le titre Ic alors j'attend un catcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Legende Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: