Fédération Legende Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Legende Extreme

Fédération Légende Extreme a enfin ouvert cette porte venez vous inscrire dans la futur meilleure fed du monde !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 batista veut le WWE champion

Aller en bas 
+3
The Rated R Superstar
Triple h
Batista
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:19

|~| Théme Song Batista |~|

batista veut le WWE champion 017
batista veut le WWE champion 025
batista veut le WWE champion 027
batista veut le WWE champion 029
batista veut le WWE champion 033
batista veut le WWE champion 035
batista veut le WWE champion 037
batista veut le WWE champion 040
batista veut le WWE champion 044
batista veut le WWE champion 046
il prend un micro et dit
batista veut le WWE champion 087

bonjour a tous, je suis venu ici car comme vous le savez a la wwe j'ai remporte le titre WWE mais je me suis bléssé, je suis de retour sur le ring et c'est pour cela que j'ai l'intention de reprendre ce titre il est a moi alors je défie n'importe qui en steel cage match pour le titre WWE
Batista se tourne vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:42

j'eddite bientôt la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulationdx.keuf.net
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:56


>> Theme Song Edge

batista veut le WWE champion Edge01_5
>> Il prit un micro puis dit :
batista veut le WWE champion Edge_speak_07

>> Batista ... Ta ton adversaire en face de toi c'est moi . Mais cela te gène si je change la stipu' pour que sa soit un No Holds Barred Match ?? Aucune prises interdite !

batista veut le WWE champion Edge_speak_08

>> Mais tu sais Dave ! Sans vouloir ton vexer . Ton niveau en Steel Cage et Médiocre et ta pas l'habilité pour être Champion d'une fed tu l'as été combien de temps 1 semaine a peine 24 heures après Orton t'as blésser et ton titre est partit ! J'ai bien peur que sa fasse la même chose avec moi . Batista j'ai été 4 fois Champion d'une Fédération je n'est jamais triché pour récupérer 4 fois le même titre . C'est pas pour rien que je dis sa si tu perds se titre tu seras dégouté a tiens pour la stipulation c'est toi qui choisis dans tous les cas tu vas perdre quand même parce que je suis tout simplement l'oportuniste , La Rated R Superstar Edge ! Et personne peux me battre car je suis le Best ! Et je crois que j'ai commencer le catch quand même en 1998 ! J'devais avoir 20 ans à peine toi t'es un vieux de 40 ballais qui veux se battre et qui tiens à peine sur pattes .

batista veut le WWE champion Edge_speak_04

>> Je t'es pas affronter une seul fois Batista je connais t'es points faible sa sert à rien ! Tu veux te battre tu à 40 ans tu tiens à peine sur pattes c'est comme Rick Flair que ce qu'il viendrais faire ici il pourrais même pas se battre avec une divas une claque et Pouf !!! Il tombe il est K.O et je suis pas le seul a penser comme sa il y a aussi Chris Jericho qu'il la pas taper mais abattu devant 20.000 spectateurs ! Eh ouais je sais ton ami de 70 ans est R-I-D-I-C-U-L-E !!!!!!!!!! J'suis désolé de te dire sa enfaite que ce que je raconte pourquoi je serais désolé ??! C'est la vérité ! Vous êtes des vieux Ric Flair , Micheals , Triple H , et toi je sais mais pas pourquoi vous êtes encore dans des fédérations , laissez places à la nouvelle génération ! Vous êtes finis vous ! Vous avez plus de dents . Bon j'crois que je vais arrêter la ridiculisation parce que je pense que je t'es déjà fait assez chauffer ! Bon alors tu accpete mon défi

Edge vs Batista : No Holds Barred Match for F-L-E Championship !

Hein ?? Alors reponds moi le vieux ! Que ce que tu attends !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:00

fait ton malin edge mais je te rapéle que sans vickie a la wwe jamais je dit bien jamais tu auré été champion, et comme je suis le premier a étre venu sur ce ring j'ai décider que ce match sera un steel cage match mais la personne ne pourra t'aider tu sera seul face a un animal en cage
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:04

batista veut le WWE champion Edge_speak_04
>> Ok mais tu vas quand même perdre !

Edge quitta le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:05

ho Edge attend j'ai une petite supprise pour toi je te présente l'arbitre de notre match TRIPLLLLLLLLLLLLEEEEEEE H
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:07

>> Ah parce que tu veux jouer à ce jeu . Ok bon bah mon équipier sera Randy Orton et Triple h sera le tiens si mon équipe gagne je suis le champion !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:09

non non ce n'est pas un match par équipe c'est toi vs moi et Triple H sera l'arbitre a moins que tu a trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:12

batista veut le WWE champion Edge_speak_04

>> Bah non justement c'est toi qui a peur pourquoi tu tiens tent a ce que l'arbitre soit triple h en ce cas la Randy viendras avec moi et il seras mon manager et pareil pour triple h je veux que ce match entre dans l'histoire je veux que sa soit LOYALE !!!!!!!!! Ok batista LOYALE à mon avis ton comprends pas ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13

Theme Song triple h




batista veut le WWE champion 21012

batista veut le WWE champion 21910

batista veut le WWE champion 23412

batista veut le WWE champion 25312

batista veut le WWE champion 00413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulationdx.keuf.net
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13

ok si tu veux sa sera toi vs moi en cage et triple h et orton seront nos manager mais attention si les des managers intervient il fera perdre son coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:15

batista veut le WWE champion Edge_speak_04

>> Oki bien comme tu veux mais on ne conteste pas si les managers se tapent entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:16

Triple h a écrit:
Theme Song triple h




batista veut le WWE champion 21012

Triple h sort de l'arène (les fans scanle hhh hhh hhh)

batista veut le WWE champion 21910

triple h regarde edge dans ses yeux noir

batista veut le WWE champion 23412

Il embarque sur le ring il regardes ses fans en leur crachants de l,eau aux fans

batista veut le WWE champion 25312

Il embarque sur le ring il fait ses taunts aux fans

batista veut le WWE champion 00413

triple h prend un micro


salut les fans et edge et batista je suis venu pour dire que premièrement je suis next champ wwe mais edge tu sais que tu peut rien faire sens vicki tu savais sa je te le jure que je serais le prochain champion du monde ici au au prochain ppv

hhh attend la réponse de edge et batista


Dernière édition par Triple h le Jeu 11 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulationdx.keuf.net
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:17

non nous serons dans la cage alors ce n'est pas notre probléme
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:19

batista veut le WWE champion Edge_speak_04

>> Très bien comme tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

désolé hhh mais on sait mis d'accord sa sera moi vs edge et toi tu sera dans mon coin mais a l'exterieur de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:30

ok oui je serais ton manager mais le prochain ppv serais le prochain wwe champion soit toi ou edge qui gagne mais je vous dis que je suis next champ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulationdx.keuf.net
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:33

batista veut le WWE champion Edge_speak_04

>> Tu veux être champion alors que tu tiens pas sur pieds . Et bah je sais pas quel drogue tu a fumer ce soir mais tu plane bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Ouellet|Ladyz Rital|

Mrs.Ouellet|Ladyz Rital|


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : « Čнαqυ℮ נσυя ѕ℮ ℓèν℮ ¢нαqυ℮ נσυя ѕ'єffα¢℮.Ỗи νιт αν℮¢ иσѕ яêνєѕ мαιѕ тσυт иσυѕ ∂éραѕѕ℮.Ĵє f℮яяαι ∂є м℮ѕ ℓαям℮ мσи ѕ℮υℓ ¢σмвαт. S'ιℓ и℮ м℮ я℮ѕтαιт ρℓυѕ qυ℮ çα.. »

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:47

C'est Alors Que Le titantron De La Chaiirman Arriva ..

~. ! Theme Song Of Maryse Ouellet ! . ~

C'est Alors Qu'on Apperçue La Belle Canadienne .. Le Publiic La Huées Mais Elle Sen Fouté ..

batista veut le WWE champion 2q1ifk0

La Belle Alla Sur Le Ring En Regardant Les Catcheurs , Puis Elle effectua Sont Superbe ' Lachée De Cheveux ' (L) !

batista veut le WWE champion Maryse2cldbw8

Maryse Pris Un Micro ...

batista veut le WWE champion 010

- Hello , Je Voie Que Vous Ne M'apreciez Pas Beaucoup ! / Elle Passa Une Main Dans Ces Cheveux // Mais Bon , Je m'en Fou De Vous . Alors / Elle Regarda Les Lutteurs // Bon , Alors Pour Votre Match , Ce Sera Un .. / Elle Reflechiissa // Ce Sera Un Match En Cage ! &'. Ce Sera .. Batista VS Edge ! Pour Le WWE Title ! / Elle Souria , Elle Les Regarda ... //

batista veut le WWE champion 014


batista veut le WWE champion Fn7h95

Avant De Descendre Du Ring , Sous Les Huements Du Publics . Maryse Resta Pres des Commentateurs .

batista veut le WWE champion 2m84ns3
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:51

batista veut le WWE champion Edge_speak_02

>> Edge remit ses lunnettes puis regarda la chairman d'un sourir vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:54

triple h se re-met dehors du ring vas près la chairman ou que maryse alors dis moi maryse puis avoir un matche contre orton dans un last man standing match pour le world heavyweight championship au prochain show



triple h attend la réponse de la belle beauté maryse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulationdx.keuf.net
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:56

>> Edge arriva à côté de Triple h puis dit :

- Laisse bétom mec elle aime pas le vieux c'est pas ton jeu elle est pas faite pour toi et Edge entra dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:01

de quoi tu te mèle edge vas retrouver ton mec orton avant que je l'éclate et regarde maryse avec ses yeux pour sa réponse du matche de championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulationdx.keuf.net
The Rated R Superstar

The Rated R Superstar


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:02

>> Tu me fait rire ... Bon j'me casse ta gagner
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Ouellet|Ladyz Rital|

Mrs.Ouellet|Ladyz Rital|


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : « Čнαqυ℮ נσυя ѕ℮ ℓèν℮ ¢нαqυ℮ נσυя ѕ'єffα¢℮.Ỗи νιт αν℮¢ иσѕ яêνєѕ мαιѕ тσυт иσυѕ ∂éραѕѕ℮.Ĵє f℮яяαι ∂є м℮ѕ ℓαям℮ мσи ѕ℮υℓ ¢σмвαт. S'ιℓ и℮ м℮ я℮ѕтαιт ρℓυѕ qυ℮ çα.. »

batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:22

Maryse Retourna Sur Le Ring &'. Repris Sont Micro , En regardant HHH .


batista veut le WWE champion 010

- Triple H , Il y Auras Un Match A 4 , Sans Discalification , Au Prochain Show ! Qui Oposera , Toi VS Chris Jèricho VS The Undertaker VS Jeff Hardy ! &'. Le Gagnant Sera Le Nouveau Et le Premier World Heavyweight Champion De Cette Fèderation ! / La Bella Souria , Elle Regarda &'. Attendi La Rèaction De Triple H //


Dernière édition par Maryse.Oùellet`//Pùnkette le Jeu 11 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista veut le WWE champion Empty
MessageSujet: Re: batista veut le WWE champion   batista veut le WWE champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista veut le WWE champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» batista et HHH
» loge de batista
» Mickie James veut un match!!!
» Stone Cold Steve Austin veut un titre
» John Cena viens D'arriver mais veut le titre Ic alors j'attend un catcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Legende Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: